1. Politique d'annulation
Droit de rétractation:
Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni indépendantes.
droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 30 jours sans donner de motif.
Vous pouvez exercer le droit de retour en nous informant de votre décision au moyen d'une déclaration claire (par exemple par e-mail : contact@maidesite.de) dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise.
Cependant, une condition préalable à l'exercice de ce droit de retour volontaire est que vous retourniez la marchandise dans son intégralité, dans son état intact et sans aucun dommage. Le retour doit être dans l'emballage d'origine ou dans un emballage stable similaire. (Remarque : pour vos propres raisons, vous devez supporter vous-même les frais de retour).
Pour respecter le délai d'annulation, il vous suffit d'envoyer la communication concernant votre exercice du droit d'annulation avant l'expiration du délai d'annulation. Vous pouvez utiliser l'exemple de formulaire de révocation ci-joint pour cela, mais ce n'est pas obligatoire.
Conséquences de la révocation
Si vous révoquez ce contrat, nous vous avons payé tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un type de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons avoir), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre résiliation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction d'origine, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.
Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours.
2. Formulaire de rétractation
Si vous souhaitez révoquer le contrat, nous vous contacterons d'abord
Courriel : contact@maidesite.de
Nous vous répondrons dès que possible.
3. Informations générales
Les clients sont priés de signaler le retour au vendeur avant de le renvoyer à l'adresse e-mail contact@maidesite.de afin d'annoncer le retour. Ils permettent ainsi au vendeur d'attribuer les produits le plus rapidement possible.
Les clients sont priés de renvoyer la marchandise au vendeur sous forme de colis affranchi et de conserver la preuve d'envoi. Sur demande, le vendeur remboursera par avance au client les frais de port, à condition que ceux-ci ne soient pas à la charge de l'acheteur lui-même.
Attention : si le produit n'est pas ouvert, vous pouvez simplement nous contacter pour organiser une collecte par la société de logistique, et nous pouvons couvrir les frais de livraison pour la collecte, (Remarque : pour nos propres raisons, nous voulons prendre en charge les frais de retour. Par nous-même).
Si le produit est déballé ou déjà utilisé, vous devez payer 50 euros pour l'inspection. Ensuite, vous devez payer les frais de livraison,
Si vous organisez vous-même d'autres prestataires de services logistiques, les frais de livraison encourus ne nous concernent pas.
Les clients sont priés d'éviter d'endommager ou de contaminer les marchandises. Si possible, les marchandises doivent être retournées au vendeur dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires. Si l'emballage d'origine n'est plus en possession de l'acheteur, un autre emballage approprié doit être utilisé pour assurer une protection adéquate contre les dommages de transport et pour éviter toute réclamation pour dommages dus à des dommages causés par un emballage défectueux.