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Retour et remboursement

Politique d'annulation et de retour sous 30 jours


A. Portée normale de la révocation

Le droit de retour s'applique uniquement aux clients qui commandent les marchandises sur notre site Internet. Ceci n'est pas valable pour les clients Amazon/autres plateformes.
Le droit de retour s'applique uniquement aux clients qui commandent moins de 5 articles. Pour les clients professionnels, vous pouvez voir le bas de cette page.
Politique de retour de 30 jours
Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de 30 jours sans donner de motif.

informations générales
Si la marchandise est artificiellement endommagée, nous avons le droit de refuser le retour.
Veuillez éviter d'endommager et de contaminer le produit. Si nécessaire, utilisez un emballage extérieur protecteur. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, veuillez utiliser un emballage approprié pour garantir une protection adéquate contre les dommages dus au transport.
Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de votre résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours.

B. Le processus de retour

1. Contactez-nous
Si vous souhaitez exercer votre droit de retour, veuillez nous en informer via contact@maidesite.de. Nous vous contacterons dès que possible.


2. Remplissez le formulaire d'annulation
Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.
À
Notre entrepôt allemand :
Rue Johann-Vailant 5
40721 Hilden
Allemagne
E-mail : contact@maidesite.fr

Parmi les biens suivants
Commandé le ____________ / reçu le __________________
______________________________________________________
Votre nom
______________________________________________________
Votre adresse
______________________________________________________

Date
3. renvoyer la marchandise
Attention : veuillez éviter d'endommager et de contaminer les marchandises. Si nécessaire, utilisez un emballage extérieur protecteur. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, veuillez utiliser un emballage approprié pour garantir une protection adéquate contre les dommages dus au transport.

4. retourner le remboursement
La date de remboursement :
Après réception de la marchandise, nous vous rembourserons dans les 7 jours ouvrables.
Mode de paiement du remboursement :
Nous utiliserons le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction initiale pour vous rembourser.


C. Frais de retour

Vous n'avez pas à payer les frais de retour si :
Les marchandises sont de haute qualité (vous devez nous envoyer la photo/vidéo)
La marchandise est sale/défectueuse/ne fonctionne pas. Nous prenons en charge tous les frais d'expédition. (Vous devez nous envoyer la photo/vidéo.)
Si vous n'ouvrez pas le colis et ne retournez pas la marchandise pour les raisons suivantes, vous serez responsable des frais de retour :
Vous avez commandé des mauvais produits/couleurs
Vous n'aimez pas les marchandises.
Pour d'autres raisons qui me sont propres
Si vous n'ouvrez pas le colis et ne renvoyez pas la marchandise pour les raisons suivantes :
Vous avez déjà ouvert le colis et renvoyé la marchandise pour vos propres raisons. Vous devez payer les frais de retour et 50 EUR par pièce pour l'inspection.

D. Politique de retour pour les clients professionnels

Parce que vous bénéficiez de la remise sur volume et achetez les produits à un prix inférieur au prix de détail, nous ne vous proposons pas de politique de retour de 30 jours. Nous vous suggérons d'acheter un produit pour tester les fonctions avant de commander une grande quantité.

Si un ou plusieurs des produits que vous avez reçus sont défectueux et ne fonctionnent pas, nous vous les échangerons gratuitement. Ne vous inquiétez pas pour ça.
Si les marchandises ne présentent aucun problème de qualité, vous souhaitez les retourner pour vos propres raisons. Vous devez nous prouver que tous les colis ne sont pas ouverts (par photo/vidéo) et confirmer que nous pouvons revendre les marchandises. Dans le même temps, vous devrez quand même payer tous les frais de retour et les frais de test de 50 EUR par article ainsi que des frais de traitement. Si vous ouvrez les colis, nous n'accepterons pas les retours.
Le client professionnel qui a le droit de restituer la marchandise peut nous renvoyer la marchandise. Après réception de toutes les marchandises, nous vous rembourserons dans les 7 jours ouvrables.