FAQ – Foire aux questions
Relatif à la commande
Puis-je annuler ma commande ?
Puis-je annuler ma commande ?
Nous comprenons parfaitement que nous pouvons changer d'avis !
Bien que nous le souhaitions, une fois la commande passée, nous ne pouvons pas la modifier ou l'annuler pour le moment. Nous espérons pouvoir disposer d'une fenêtre d'annulation un jour dans le futur.
Si l'article ne vous convient pas, assurez-vous de l'échanger contre un modèle préféré ou de le retourner pour un remboursement.
Et si je veux parler à quelqu'un ?
Et si je veux parler à quelqu'un ?
Nous souhaitons également vous parler ! Contactez-nous pour toute question, préoccupation ou commentaire. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Veuillez toutefois noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, voire plus tôt.
Livraison
Dans quels pays livrez-vous ?
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons actuellement GRATUITEMENT en France (provinces insulaires et territoires d'outre-mer exclus). Nous pouvons également expédier vers la plupart des pays de l'UE. Pour vous renseigner sur l'expédition vers une autre destination, veuillez nous contacter.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
L'expédition standard prend normalement 3 à 7 jours ouvrables.
Retours et remboursements
Comment retourner un produit ?
Comment retourner un produit ?
Les articles doivent être retournés dans les 60 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être retournés dans le même état dans lequel ils ont été reçus, ne pas avoir été portés/utilisés, avoir les étiquettes toujours attachées et inclure tous les emballages d'origine.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Les remboursements sont traités dans les 7 jours suivant la réception des articles.