website

Politique de garantie

Garantie

Votre satisfaction est notre priorité numéro 1 ici chez Maidesite. C'est pourquoi nous sommes heureux de proposer une garantie limitée couvrant tous les défauts de matériaux ou de fabrication sur tous les nouveaux produits Maidesite. 

Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur original et n'est pas transférable. Seuls les consommateurs achetant des produits Maidesite auprès de détaillants ou de revendeurs Maidesite agréés peuvent bénéficier de notre garantie limitée.

1. Qu'est-ce qui est couvert?

Tous les bureaux réglables en hauteur Maidesite achetés à partir du sont accompagnés d'une garantie limitée non transférable. Nous couvrons tous les bureaux réglables en hauteur Maidesite pour une période de :

5 ans pour le piètement, le moteur et les autres mécanismes
3 ans pour le clavier, le boîtier de commutation et l'électronique.

2. Que se passe-t-il si mon produit est défectueux?

Maidesite remplacera (sans frais pour vous) les pièces défectueuses de l'un de nos produits lorsque le défaut est dû à une mauvaise fabrication et / ou à un mauvais matériau.

3. Dois-je payer des frais d'expédition pour un produit de remplacement?

Dans les rares cas où votre produit Maidesite serait défectueux, nous vous fournirons un article de remplacement, qui vous sera envoyé sans frais sur la France métropolitaine.

Si vous souhaitez qu'un produit de remplacement soit expédié à une adresse en dehors de la France, vous devrez payer les frais d'expédition.

4. Qu'est-ce qui n'est pas couvert?

Notre garantie limitée ne couvre aucun problème causé par :

1. Conditions, dysfonctionnements ou dommages ne résultant pas de défauts de matériaux ou de fabrication.

2. Conditions, dysfonctionnements ou dommages résultant d'une usure normale, d'une installation incorrecte, d'un entretien inadéquat, d'un usage impropre, d'un usage abusif, d'une négligence, d'un accident ou d'une modification.

3. Accessoires, matériels et produits connectés, ou produits connexes non fabriqués par Maidesite.

4. Conditions, dysfonctionnements ou dommages résultant du non-respect des instructions et des directives relatives à l’utilisation prévue du produit.

Notre garantie limitée est annulée si un produit est renvoyé avec des étiquettes enlevées, endommagées ou altérées, ou toute modification (y compris le retrait de tout composant ou de la couverture externe).

4. Comment déposer une réclamation?

Le dépôt d'une réclamation pour le service de garantie est simple et rapide. Il vous suffit de contacter le service clientèle par courrier électronique à contact@maidesite.fr.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop