Nouveau produit! Bureau assis-debout intelligent à levage automatique et à cycle TO1 Pro! Apprendre encore plus.

Livraison gratuite, retour sous 60 jours, garantie jusqu'à 10 ans.

Solde d'été

40 € de réduction sur 399 € avec le code

été40

Politique de livraison

Expédition & Livraison


Conditions générales d'expédition


1. Si vous commandez avant 13 heures, heure normale, dans le cours normal des affaires, les commandes Maidesite sont expédiées le même jour ouvrable. Les marchandises sont généralement livrées dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables.

2. Le délai de livraison actuel pour les articles principaux et les délais de livraison éventuellement différents pour les différentes options et accessoires sont indiqués sur chaque page. Si vous souhaitez commander des articles, des options ou des accessoires en rupture de stock, veuillez consulter vos e-mails pour les mises à jour de commande.

3. Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes en France

Veuillez noter : Notre livraison provient d'un entrepôt allemand.


Suivi des expéditions

1. Nous vous enverrons un numéro de suivi par e-mail immédiatement après l'expédition de votre commande, afin que vous puissiez suivre votre envoi. Si votre numéro de suivi ne fournit aucun résultat, veuillez attendre quelques heures que le transporteur mette à jour le statut, puis vérifiez à nouveau.

2. Selon la disponibilité des stocks, votre commande peut être livrée en plusieurs colis à des dates différentes. Nous travaillons dur pour nous assurer que votre commande est livrée en totalité en même temps, mais certains accessoires peuvent être expédiés séparément du bureau.

3. Si vous souhaitez fournir des instructions de livraison personnalisées, sélectionner l'heure et la date de livraison ou réserver/réacheminer des colis, veuillez nous contacter.

4. La plupart des commandes seront expédiées par (DHL & DPD), cependant, les articles très volumineux ou les commandes en gros seront expédiés par un transitaire.


Note importante

1. Il n'est pas possible pour l'acheteur de retirer lui-même la marchandise.

2. Vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison ? Dans ce cas, soit le colis est remis à votre voisin, soit l'envoi est prêt à être récupéré par le livreur. Une fois votre colis expédié, vous recevrez le numéro de colis par e-mail afin que vous sachiez toujours où se trouve votre envoi. Si la commande doit être livrée par un transporteur, une date de livraison sera convenue avec vous par téléphone.

3. Vérifiez votre envoi immédiatement après l'avoir reçu. Bien que des dommages pendant le transport et/ou la perte d'articles soient peu probables, Maidesite Service pourrait en informer le transporteur dans les 3 à 5 jours ouvrables en cas de découverte. par exemple.,

un. Si vous trouvez des taches d'eau, des plis, des déchirures ou des dommages sur le produit lui-même.

b. Veuillez faire attention aux articles endommagés et/ou manquants sur le bon de livraison lors de la signature.


Veuillez ne pas jeter votre emballage et prendre des photos/vidéos détaillées des articles et emballages endommagés, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@maidesite.fr.